Lundi 8 février, Corinne Chèvre, opératrice pour une ONG internationale se connectera depuis Genève avec la classe 2H.

Les élèves pourront dialoguer avec elle et lui demander de raconter son expérience humanitaire. Ils seront curieux de savoir pourquoi elle a décidé de s’engager sur le terrain, ils voudront connaitre les sentiments qu’elle éprouve avant de partir pour une nouvelle mission, les plus grandes difficultés auxquelles elle a été confrontée et ses plus belles réussites !

Une rencontre qui s’annonce humainement très dense !

Le site internet de MSF Suisse

Lunedì 8 febbraio, Corinne Chèvre, operatrice di una ONG internazionale si connetterà da Ginevra con la classe 2H.

Gli alunni potranno dialogare con lei e chiederle di raccontare la sua esperienza umanitaria. Saranno curiosi di sapere perché ha scelto questo lavoro, vorranno conoscere i sentimenti che prova prima di partire in missione, le più grandi difficoltà che ha affrontato e le sue più belle soddisfazioni!

L’incontro sarà sicuramente molto denso ed emozionante!

Visita il sito internet di MSF Svizzera